|
|
| Auteur | Message |
|---|
ORCHIDEE Admin

Nombre de messages: 19553 Age: 100 Localisation: Sur une étoile Emploi/loisirs: Philatélie, Cruciverbie, Favophilie, microphilie Humeur: bonne en générale Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: REGLEMENT DU FORUM Jeu 22 Mai - 11:57 | |
| """ Ici vous trouverez, partage, convivialité, amitié
""" Le partage de tous vos petits ou grands savoirs
""" pour la convivialité, l’amitié, il y aura la file papotage """
""" Merci de respecter les files """
""" Vous qui vous vous inscrivez, vous accepterez ces petites obligations"""
""" toute parole, blasphématoire, raciste, ou entrainant polémique, sera sans autre forme de procès retiré de la file,"""
""" pas de publicité pour d'autres forum merci"""
""" un minimum de présence pour le bien de tous """
Dernière édition par ORCHIDEE le Sam 21 Jan - 14:51, édité 2 fois |
|
 | |
Christine Papoteur d'Or

Nombre de messages: 9635 Localisation: Pertuis( Vaucluse ) Emploi/loisirs: ma famille ,mes amis ,les series policières,le scrable,les sorties (quand je peux) l Humeur: joyeuse Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: lu et approuvé Ven 23 Mai - 6:37 | |
| je viens de lire le réglement et signe le fair play
lu et approuvé
Christine |
|
 | |
Jean-Pierre Papoteur d'Or

Nombre de messages: 6733 Age: 67 Localisation: Normandie (Eure) Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Bonne, Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Lun 26 Mai - 19:52 | |
|  Lu ... et ... approuvé ... |
|
 | |
Lucie Papoteur de Bronze

Nombre de messages: 1917 Localisation: Marne Emploi/loisirs: généalogie, bricolage, point de croix Humeur: joyeuse Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 27 Mai - 14:08 | |
| Lu et approuvé pour moi également
:biz2: |
|
 | |
adelette Papoteur d'Or

Nombre de messages: 20640 Age: 65 Localisation: RP Emploi/loisirs: Retraite Humeur: gaie Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Jeu 5 Juin - 8:08 | |
| |
|
 | |
Marie Paule Papoteur d'Argent

Nombre de messages: 2708 Age: 81 Localisation: Lorraine --au centre des Vosges Emploi/loisirs: généalogie -Mots croisés et fléchés Humeur: joyeuse Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mer 16 Juil - 19:45 | |
| je ne l'avais pas lu
A présent c'est fait
Lu et approuvé +un bisou à Orchydée : cc:
|
|
 | |
suzanne Papoteur de Bronze

Nombre de messages: 2042 Age: 63 Localisation: brioude en haute loire 43 Emploi/loisirs: retraite Humeur: trendre caline Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Dim 20 Juil - 16:59 | |
| :bonjourr:
lu et approuver je signe avec bonheur |
|
 | |
maxante Papoteur assidu

Nombre de messages: 1442 Age: 61 Localisation: Lorraine déracinée, vivant dans la patrie de la PAF et lieu de vie de Nostradamus Emploi/loisirs: animatrice MJC peinture, dessin ! loisirs points comptés, bricolage Humeur: joviale Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Lun 18 Aoû - 15:47 | |
| Merci ORCHIDEE pour le MP ! Ai bien lu le réglement de ce forum, et l'accepte de grand coeur ! A+ MAXANTE |
|
 | |
Marie France Papoteur de Bronze

Nombre de messages: 2246 Age: 71 Localisation: au soleil, sous les pins Emploi/loisirs: genealogie Humeur: heureux Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Jeu 18 Sep - 7:33 | |
| Lu et approuvé : :bonjourr: bonjourr: |
|
 | |
LAURA Papoteur d'Argent

Nombre de messages: 2776 Localisation: sur un quartier de la lune Emploi/loisirs: rien, rien , plus rien Humeur: super bonne enfin presque Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Sam 7 Mar - 16:37 | |
| |
|
 | |
Fred Papoteur d'Or

Nombre de messages: 6409 Age: 66 Localisation: France Emploi/loisirs: v Humeur: Calme Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Sam 7 Mar - 16:39 | |
| bien sûr, lu et approuvé _________________ FRED
|
|
 | |
La Tyrolienne Papoteur d'Or

Nombre de messages: 8405 Age: 100 Localisation: chez ma Frisette ! Emploi/loisirs: paresse à gogo et bin pukça encô ! Humeur: peupa humer, j'â l'nez bouché... Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 30 Juin - 12:10 | |
| J'avais lu mais pas signé
C'est réparé je signe des deux mains et des deux pieds... oulà-là pas facile les pattes en l'air ! Lu et approuvé ! |
|
 | |
momique Papoteur de Bronze

Nombre de messages: 2131 Age: 68 Localisation: 63 Emploi/loisirs: retraité jardinage - généalogie - brocante collection de petit verres Humeur: bonne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 30 Juin - 20:53 | |
| Lu et approuve le réglement du forum |
|
 | |
TITIJO Papoteur d'Argent

Nombre de messages: 4385 Age: 57 Localisation: bourgogne Emploi/loisirs: retraité Humeur: joviale Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 30 Juin - 21:05 | |
| |
|
 | |
Léonie Papoteur d'Argent

Nombre de messages: 3004 Age: 65 Localisation: La Planète Emploi/loisirs: Globe-trotteuse Humeur: saute mouton ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mer 1 Juil - 14:19 | |
| |
|
 | |
|